Afficher un message
Appeler pour signaler qu'ils ont quitté plus tôt que prévu?
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut Appeler pour signaler qu'ils ont quitté plus tôt que prévu? - 12/01/2009, 12:58

Salut les filles j'ai une question.
J'avais un parent qui est venu à ma garderie durant 1 mois et demi il avait deux enfants. Vers la fin de septembre il me dit qu'il n'a plus d'argent pour me payer et ses enfants quittent mon service de garde. Avant de commencer à venir à ma garderie il m'avait fait remplir un papier pour qu'il puisse recevoir le remboursement au 3 mois par le gouvernement. Sur le papier je devais écrire le nombre de journée que ses enfants viendraient à ma garderie d'ici la fin de l'année 2008, j'avais écrit environ une centaine de journée. Ma question est: est-ce que je dois les informer qu'il n'est pas venu à ma garderie une centaine de journée mais plutôt environ 40 journées.
Je me demande si les parents avaient reçu l'argent du gouvernement. Parce que la mère m'avait dit qu'en août avant de commencer à utiliser mes services, elle me donnerait l'argent du gouvernement pour ne pas le dépenser. Elle ne me l'a en fait jamais donner disant qu'elle ne l'avait pas reçu mais le père lui ma déjà dit qu'ils l'avaient toute dépensé.
Vous est-ce que vous les informeriez que les parents n'utilise plus le service de garde???

Merci
   
Réponse avec citation