Afficher un message
non lus
  (#41)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 16/04/2013, 18:06

Bonsoir,
Pour toutes celles et ceux qui ont répondu même si vous l,avez fait mentalement.
Je vous fait un
Je comprend que cette façon de communiquer permet à bien des gens d,explorer un côté de leur personnalité, de leur tempérament.
Et je suis aussi d,accord sur le fait que l,on devient d'une manière détourné des consoeurs de travail.
J'imagine qu'en CPE avec une gagne de femmes elles ne doivent pas toujours être sur le même diapason
J'avoue que je n'imaginais pas une aussi grande timidité de la part de plusieurs.
C'est comme tout dans la vie, il y a du bon et du moins bon dans cette façon de communiquer.
J'y vois quand même une distortion, si je puis me permettre.
Cela concerne ce que l'on nomme l'art de la conversation qui se perd petit peu à petit peu.
Je parle de la conversation de vive voix avec les exclamations, les rires, les regards ext....
Je dépose à vos pieds tout ce dont vous avez besoin pour être profondément heureuses et heureux.
Bonne soirée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation