Afficher un message
Claque dans le visage donnée par un garçon de 3 ANS!
non lus
  (#1)
caro444
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 19 fois, 9 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: St-Philippe
Par défaut Claque dans le visage donnée par un garçon de 3 ANS! - 24/02/2010, 16:18

C'est pas la première fois que je parle de ce garçon mais là là, il m'a complètement découragé. Premièrement il n'écoute aucune consigne, il faut toujours répété, il fait à sa tête complètement. On était dans la cour , monsieur décide qu'il rentre dans la maison, je lui dit non nous restons dehors, c'est moi qui va te dire quand nous allons rentrer, c'est moi qui établit les règles et tu dois les respecter. Il me regarde et part à courir sur le balcon pour entrer, alors je vais le rejoindre et prend sa main pour qu'il revienne avec moi. Il se retient alors je le prends dans mes bras pour qu'il me suive et là, il me sacre une tape en pleine face avec ses maudites mitaines trempées. Le petit tabarouete!!!

Je capote, je ne sais plus quoi faire avec lui. J'ai averti le père en arrivant par contre c'est avec la mère que je doit parler car ils sont séparés. Mais vous pouvez être sûr que c'est un avertissement et la prochaine fois out!!!
   
Réponse avec citation