Afficher un message
non lus
  (#9)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 16/11/2010, 18:46

Citation:
Envoyé par Gobeline Voir le message
Bonjour,

Mon enfant a récemment commencé à fréquenter une garderie en milieu familial accrédité. Il adore y aller, aime beaucoup l'éducatrice et les autres enfants, ça se passe très bien.

Sauf que...

Mon conjoint et moi trouvons que ça laisse à désirer côté propreté. Certains jours, c'est pas si mal, mais d'autres, ça fait dur... La semaine passée, il y avait sur le comptoir un restant du repas de la veille et des tonnes de vaisselle sale sur le comptoir, des miettes de chips par terre, de la paperasse un peu partout dans la cuisine... Des fois, je rêve de traîner ma balayeuse pour passer un petit coup sur le tapis d'entrée. Pourtant, je ne suis pas une maniaque du ménage, mais je m'attends à un minimum.

Nous avons une très bonne relation avec la RSG, mais je me sens mal à l'aise de lui demander de faire son ménage. En même temps, ça me tracasse beaucoup. N'y a-t-il pas une certaine vérification pour les milieux accrédités? Des inspections surprises?

Je sais qu'aucun milieu de garde n'est parfait... Des fois, je me dis que l'important, c'est que mon enfant soit dans un milieu de confiance, fiable, sécuritaire et que la RSG s'en occupe bien...

Qu'en pensez-vous? Des suggestions?

Peu-être qu'elle est tout simplement déborder ta rsg , si tu a une bonne relation avec tu peu lui offrir ton aide..
l'important c'est que ton enfant y est heureux non!!
Curieuse
   
Réponse avec citation