Discussion: Ah ah ah le chialage
Afficher un message
non lus
  (#34)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 23/11/2011, 10:13

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Émilie222: J'espère que je ne t'ai pas trop découragée avec mon commentaire..... C'est vrai que vous faites un travail difficile, et en plus, vous êtes ''seule'' pour tout gérer....alors oui, j'imagine que des commentaires de parents pas contents, ça doit ''rentrer'' dedans, comme on dit...

Je parlait tantôt de ce que le parent avait peut-être ressentie, mais oui c'est vrai j'aurais aussi dut parler plus de ce que l'éducatrice aussi avait dut ressentir....

J'imagine que quand on prend soins de tout ces p'tits cocos là, on est en droit de s'attendre à de la reconnaissance de la part des parents. Moi, j'essaie toujours de dire merci et de faire comprendre à ma RSG que je l'apprécie.

Aors, désolée si mon ''ton'' était plate....j'essayait de voir les 2 côtés de la médaille. Mais des fois, c'est pas de ça qu'on a besoin, mais plutôt d'une petite tape sur l'épaule pour nous dire: ''continue ton beau travail''!

Je sait que c'est facile à dire, mais ne te laisse pas miner par tout ceci. Si tu aimes ton travail, les enfants, essaie de ''boucher'' tes oreilles quand tu entend des choses qui te blesse. Ce serait dommage de tout arrêter si tu aimes ce que tu fais.

Alors tiens, pour ce matin, je te fais un gros calin virtuel!

non non ton message était parfait. cest vraiment plaisant davoir lavis de tout le monde parce quon pense pas tous pareil.

jme mets moi aussi a la place des parents parce que jai des enfants moi aussi. si cétait arrivé avec les miens au service de garde jen aurais pas fait tout un plat mais bon ca cest moi. ce que je déteste cest que les parents ne se mettent pas a notre place. des fois je fais des farces avec eux et je dis aux parents : ah venez passer lheure du diner ou juste 1h durant lavant midi pour voir comment cest ici. et jme fais dire non jte volerais pas ta job!! non tu voleras pas ma job mais laisse moi faire et essait juste une minute dimaginer ce que cest. la cest pas si pire jai 3 petits et 1 grandes de 6 ans. apres les fetes ils seront 5 petits, la grande et les deux miens aussi au travers de tout ca. donc imagine la sortie extérieure de laprem. je sors tout le monde et la faudrait que je fasse attention au caca en plein hiver dans la grosse suit. rentrer avec tout le monde (les faire attendre et quils aient chaud) pour changer la couche et retourner dehors (avec les amis qui ont eu chaud dans la maison et que la vont avoir froid) avec le beau sourire en me disant que cest ma job. ya des limites.
   
Réponse avec citation