Afficher un message
non lus
  (#9)
chantal 123
Extraverti(e)
 
Avatar de chantal 123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 163 fois, 103 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 22/04/2012, 09:53

moi je vais etre franche je trouve ca dommage quont ne puissent plus venir dire ce que nous avons a dire oui je suis daccord que des fois ca dépasse les bornes avec certains mots,mais nous sommes des adultes et nous sommes capable den prendre,faut pas etre plus catholique que le pape.


et ce que je trouve dommage aussi cest que cest un bon forum ou souvent ont est capable de sentraider et ce donner des conseils et japprécie beaucoup pour cela,mais je commence a me demander si je vais rester sur ce forum car moi aussi aussitot quont dit notre facon de penser oups sujet fermer je ne sais pas si vous le savez mais dans la vie a toujours eu des oppossitions et ils en auras toujours cest ca des opinions.meme moi des fois jaime mieux pas répondre a un sujet qui vient me chercher car je suis une personne tres directe dans la vie et ne mache pas mes mots quand jai quelque chose a dire,mais tant qua venir écrire et savoir que le sujet va etre fermer dune maniere ou dune autre jaime mieux mabstenir de commentaire.

et sur un forum tu as de affinités avec certaines et avec dautre non pas du tout,mais ca fais partie de la vie.

jespere quil aura amélioration a ce sujet car je suis en décision si je reste ou je pars.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié chantal 123 pour ce message: