Discussion: Message pour admin
Afficher un message
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 14/12/2007, 15:30

Citation:
Envoyé par princessebn Voir le message
Bonjour admin,

J'ai envoyé sur ce forum deux sujets de discussion concernant "formation à distance" et "formation cours de secourisme", je me suis étonnée en voyant que mes messages étaient tous les deux effacés du forum alors que j'en ai besoin d'une réponse urgente. Je suis vraiment déçue!!! Pourtant, j'avais beaucoup aimé ce site et le forum............
Bonjour Princessebn,

En effet, en regardant l'historique des actions du forum, il semble que 3 (non 2) sujets qui vous aviez postés hier après-midi ont été automatiquement effacés. Je crois que le système a pensé faire face à du spam, face à 3 messages portant sur le même sujet (mêmes mots clés), dans trois sections différentes, postés aux mêmes heures, et les a automatiquement enlevés du forum.

Malheureusement, je n'ai accès qu'aux titres des sujets effacés. Je vous invite donc, si cela ne vous dérange pas, à reposter vos questions mais cette fois, consolidées dans un seul sujet (dans la section Gestion d'une garderie qui semble la plus appropriée pour ces questions) afin que vos messages ne soient pas mal identifiés.

Je m'excuse des inconvénients que cela pourra vous causer. Et, j'espère que cela ne changera pas votre perception du site et vos gentils commentaires.

CC: Message privé