Afficher un message
non lus
  (#23)
au petit moulin
Extraverti(e)
 
Avatar de au petit moulin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 375
Remercié: 110 fois, 61 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 04/10/2010, 08:46

Citation:
Envoyé par Petits trésors Voir le message
Moi j'appellerais la régie juste pour savoir si c'est légal de te demander cette augmentation... sérieusement, je ne pense pas. Et si tu appeles à la régie, tu n'a même pas à nommer qui que ce soit. En plus, j'ai toujours eu un excellent service à chacun de mes appels (je suis propriétaire)

Au pire, demande lui ce qui l'inquiète, car si c'est les bris du logement qui l'inquiète, tu pourrais peut-être lui donner une lettre comme quoi tu t'engage à remettre le logement dans le même état que tu l'a reçu. Tu ne perdrais rien avec ça, car de toute façon tu dois lui remettre le logement comme ça de toute façon. Et offre-lui de lui montrer la preuve que tu as une assurance garderie, cela peut aider aussi.

Mais si c'est parce que la madame veut faire un coup d'argent, c'est vraiment croche. Je suis aussi propriétaire de logement, et jamais il me viendrait à l'idée de faire ça. J'ai aussi une garderie et cela n'a pas changé le statut de mon logement. Si mon locataire me demandais l'autorisation, la seule exigence que j'aurais c'est de garder le jour pour ne pas nuire aux autres locataires (à moins de garder seulement 1-2 enfants le soir) et de me montrer une preuve d'assurance.

J'espère que cela va bien se régler pour toi!


MOi aussi je suis dans une maison loué et mon propriétaire ne pas pas augmenter mon loyer, mais il demeurent toutefois resposable si jamais un enfant se blesse dans les escaliers c'est un risque a prendre pour lui. J'ai des assurances mais des fois entre assurances ca se poursuis pour savoir c'est qui le veritable responsable. L'augmentation ne doit pas etre legale, mais il va te refuser il n'est pas fou.
   
Réponse avec citation