Discussion: Anthropocène
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 30/10/2018, 17:06

Bonsoir Mimi82,
Qui déciderait de la limite
Dans quel endroit
C'est selon moi très dangereux de laisser ce processus dans les mains de quelqu'un d'autre .
Je pense qu'il s'agit d'un profond et réel choix personnel
Probablement qu'avec un mini côté narcissique cela doit aider à la décision .
De toute façon le processus est physiologique et surtout hormonale.
Comme ils ont déjà fait ailleurs ils vont rendre les gens stériles d'une manière incognito.
Et les prochains humains seront éprouvés par les éprouvettes
Donc génétiquement modifiés et facilement contrôlables que je suis drôle même si le sujet est lourd de conséquences
Connaissez vous les conséquences immédiates et à long terme des nanos particules surtout sur vos enfants .
Bon je retourne dans ma caverne
Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Moi je crois qu’effectivement le surpeuplement de la planète c’est quelque chose de réel.
L’agriculture a de plus en plus de difficulté à subvenir aux besoins en alimentation des humains et l’agriculture à grande échelle ainsi que l’élevage est difficile pour la santé de la Terre.
La Chine est surpeuplée, je crois déjà au’il y a des quotas sur les naissances.
En Asie et en Afrique, les femmes ont un nombre assez élevé d’enfants...dans des conditions diffciles...
Personnellement, une certaine limite ne serait peut-être pas une si mauvaise idée...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation