Afficher un message
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/11/2018, 12:54

En plein dans mon d'intérêt
Je viens d'aller suivre une formation de 2 jours sur l'aromathérapie, et trip comme il faut!

J'ai appris ce qu'était un miellat avec le prof, que je ne connaissais pas, du miel et on y ajoute des huiles essentiels. C'est fabuleux par temps froid avec une tasse d'eau chaude.

ON a appris à se faire une synergie, pour différentes problématiques, et c'est trippant carrément. Comme hier, je me suis fait une synergie pour relaxer et bien digérer en même. Ensuite, j'ajoute quelques gouttes à du miel, et voilà mon miellat pour après le repas.

Il y a de la mandarine, du citron, pamplemousse, menthe poivrée et du thé des bois. Je me suis fait une recette à partir de recette commune en classe, et je l'ai adapté pour moi.

Le prof vend aussi du miellat hivernal, et j'ai découvert, et fait des provisions, de cette synergie hivernale. Donc, un flacon de 11 ml pour me faire plein de miellat pour l'hiver.

C'est vraiment une infini de possibilités pour se guérir des petits maux ces huiles essentiels. ON a fait de l'huile de massage personnalisé et ce n'est que le début

J'avais aussi commandé une grosse bouteille d'huile anti-D, synergie contre la douleur, articulations et autres…


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: