Afficher un message
non lus
  (#3)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 12/10/2010, 09:07

Citation:
Envoyé par debzz Voir le message
Le programme éducatif c'Est personnel d'une fille à l'autre....ya pleins de modèles différents sur le net fait une recherche sur google. Ça enclobe les valeurs proner jusqu'à l'horaire de la journée
7-Ma regie interne?? C'Est quoi en fait??C'Est ta façon de fonctionner, les règlements...
8-La politique D'admission?? C'Est quoi ?? haha,c'Est ce qui fait que l'enfant est admis dans la garderie ou qu'il est exclus....les non-paiements...je crois que tu peux inclure les handicaps...si le local n'est pas adapter aux besoins de ce genre de clientèle
9-Traitements des plaintes ?? ca consiste en?? ?c'Est un peu comment se déroule les étapes du traitement des plaintes faites par les parents https://gw.micro-acces.com/cpe_jardi...tionId=7&No=11 voici un exemple qui pourrait t'aider...
10-Continuité de service en cas de penderie?? ? ? ? ? ? http://www.pandemiequebec.gouv.qc.ca...F-5188_CPE.pdf
11-Ils veulent dire quoi par division des groupes? genre 0-18mois... ect? ils veulent dire que ya des ratio a respecter... si tu opte pour des groupes multi-âges c'Est 5ou6 enfants pour une éducatrices...je me rappelle plus très bien si c'Est 5 ou 6. si tu optes pour des groupes d'âges....c'Est 5 0-18 mois pour 1 éducatrice....et des 4-5 ans ça tombe à 10 pour une éducatrice je crois!!! En tout cas le MFA peut mieux te renseigner!!!
12-J'envoie tout ca pour l'obtention de mon permis et en attendant je fais quoi?? de la pub et ma construction?? ? mais si j'ai pas mon permis?? j'ai investi pour rien? ? ce bout me melange!!Tu n'aurra aucun financement avant d'avoir fait toutes tes démarches...alors ya pas d'inquiètudes. Le seul investissement que tu peux perdre c'est ton temps.... Mais t'inquiète tu peux réussir!!!!

Et dans le fond 13-avant d'être accepté pour mon accréditation.. je charge exemple 60 places a 25$/jour pour chaque place?? Moi je conseilles 30$ pour les 0-18 mois car les ratios sont plus bas

14-J'engage quand?? une fois mon permis délivré?? ou avant?? Je me renseignes ou pour les salaire? ?[color="red"] ça va prendre aussi des assurances pour les employers et pleins de choses du genre mais je crois que l'idéal serais d'expliquer ton cas à un responsable au CLD avant de commencer toute choses il peut peut-être fournir de meilleur renseignement que moi!!!/COLOR]

..J'ai beaucoup de questions floues.. je suis désolé !! J'espère que vous serez en mesure de m'Aider! ! Si je ne suis pas claires faites moi signe
Voilà j'espère que cela va t'aider un peu....
   
Réponse avec citation