Afficher un message
non lus
  (#7)
debzz
Timide
 
Avatar de debzz
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: octobre 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 13/10/2010, 16:57

Je vous remercie tous et toutes de vos réponses même si parfois elles sont réfractaires..

Tout d'abord je dois soulignés, qu'en aucuns cas j'ai dis que je n'étais pas prête à investir, Ce que je voulais dire c'est que je ne possédais pas de maison et truc du genre.. J'ai quand même des placements. mais malheureusement pas de sommes équivalente a 500 000 à 1.5milions ((et heureusement pas de dettes non plus :P)) , Qui selon moi représente les véritable couts pour ouvrir une garderie comme celle que je prévoit Désolé du mal entendu ! !

Deuxièmement, merci de l'idée, mais je désire avoir ma propre bâtisse.. je ne désire pas investir de l'argent et des rénovations dans le bâtiment de quelqu'un d'autre. C'est une question d'opinion personnel :P:P Et Et comme je construis ma bâtisse, je vais la construire directement pour le nombre de place que je prévoit... pour éviter d'avoir a agrandir dans 2ans.. ce qui veux dire pour une soixantaine de places.

Et, juste pour spécifier, je désire être en contacte avec les jeunes et possiblement avoir mon groupe et payer quelqu'un pour la paperasse. Je vais voir en tant et lieu si cela sera possible ! Sinon, c'est sure que je vais me trouver du temps pour faire un peu de terrain !! Je trouve cela très important pour être en mesure d'évaluer efficacement ce que le personnel à besoin et de mieux comprendre mon milieu!

Je vous remercie tous.. en particulier ''Pasparfaite'' !

Ne vous gênez pas pour continuer de répondre au questions de mon premier message qui n'ont pas été répondus !


PS: ''Demain...'' pour te répondre, je crois, selon moi, que les couts totals pour l'ouverture d'une garderie privé en installation se joue entre 500 000$ et 1.5milions!

PS2: vos opinions sont les bienvenue, mon projet est encore au stade de fœtus alors.. J'en ferais ce que je veux en tant et lieux
   
Réponse avec citation