Afficher un message
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 24/05/2013, 12:15

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Quand j'étais enceinte, je suis restée vraiment surprise de ressentir cette grande fatigue! Comme si je venais de prendre une dose massive de somnifères! C'est en pleins de même que je me sent actuellement!

Un peu comme sweetie pia, ce qui ma aidée, ce sont les activités physiques...

Natation, aquaforme, vélo stationnaire, et longues marches avec mon amoureux. Natation... si dame-nature se réchauffait un peu je pourrais éventuellement profiter de ma piscine que j'ai bien l'impression d'avoir ouvert pour rien...
Aquaforme: Faudrait que je voit si je peut m'inscrire à des cours avec ma ville qui sont en soirée
Vélo stationnaire: J'en ait pas! Hahaha
Marches: Ouin faudrait faire fitter ça dans l'horaire, quoi que dame-nature chamboule pas mal tout actuellement...


Je prenais aussi des vitamines pour les femmes enceintes, je ne me souviens plus du nom... J'imagine que ça ne fait pas de tord... Les multivitamine j'en prend, alors je peut pas en ajouté. Mais je ne peut pas prendre les Materna, elles me donnent des ulcères d'estomac... pas trop cool avec les nausées et les remontés acides...

Et surtout, je me couchais tôt.Si je me couche plus tôt, je vais me coucher avec mon fils de 2 ans qui se couche à 19h30!! Hahahaha!!! Hier soir, mon chum a fait toute la vaisselle seul car j'ai pris une douche avec coco, j'ai couché coco et hop dodo pour maman aussi!
Merci pour tes suggestions!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: