Afficher un message
non lus
  (#6)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 21/01/2014, 12:57

Ciboulette qu'il faut avoir du temps et de l'énergie à perdre pour être ainsi à la recherche de mille et une bibites chez les autres non ???

Et ce n'est pas une roche !! Je ne comprends juste pas ce qui manque à la vie des gens pour qu'ils aient cette manie de voir le noir partout chez tout le monde !

La personne dont vous avez noter les temps de présence sur ce site est peut-être en congé !?! C'est peut-être aussi la pire rsg du monde ! On ne le sait pas alors à quoi ça sert ce message ? Je ne comprends pas le besoin de certaines personnes à vouloir chercher des bibittes comme ça et à juger !

Vous allez vous en sortir vivant cher Papa_Papoute n'ayez crainte !!! Je ne suis pas méchante mais j'avoue que je préfère avoir le focus sur ce qui est beau chez les gens que ce qui l'est moins. Je préfère donner le bénéfice du doute à cette personne qui est venue souvent sur le site que dire qu'elle est une rsg indigne, imprudente et non productive ! Il y a le verre à moitié vide et le verre à moitié plein ... Et si c'est en effet une rsg indigne, les parents sauront certainement le réaliser et ainsi faire le choix qui s'impose.

Maintenant, bon dîner ! Je vous souhaite d'ouvrir les yeux sur le bon, bon, bon... ça goûte tellement meilleur !
   
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: