Afficher un message
non lus
  (#8)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut 07/10/2010, 08:43

J'avais un parent comme ca aussi il avait pris l'habitude d'arriver 10 à 15 min à l'avance.

Un matin mon chien regardait par la fenêtre, le store était fermé et je trouvais ca bizarre.. ma garderie est au Sous-sol et pour entrer, il faut passer par le premier étage. Quand j'ai regardé la première fois j'ai vue le parent avec son ti-pou à ma porte.. heureusement verrouillé. Ben il a attendu a l'heure d'ouverture. Il fesait ca tout les jours, mais il attendait maintenant dans sa voiture.

Au début, je pensais qu'il devait être pressé pour le boulot mais je peux te dire qu'une fois entré et ti-pou déshabillé, il prennait un dix minutes de jassette, alors pas si pressé que ca.

J'avais un autre parent qu'il m'avais demandé une journée dans la semaine si il pouvait venir porté son coco 5 min à l'avance car le parent arrivait en retard pour ses cours(parent étudiant). j'avais aucun problème à ouvrir plutôt.

Je me dis que les magasins n'ouvre pas plus tôt parce que tu attend devant leur porte. pareil pour toi.

Ne te sens pas cheap pour autant si les parents arrive trop tôt et doivent attendre dehors et donne un mémos pour tous les parents, le chapeau feras a ceux qui en ont besoin.

Bonne journée a toi.


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation