Afficher un message
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/05/2010, 17:53

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Bonjour chères consoeurs RSG j'ai 4 perruches et 2 pinsons à donner qui feraient surement la joie de vos amis de garderie ainsi que de votre maisonnée, ça met de la vie et les enfants ont beaucoup à apprendre des animaux...Au fait ce que Phanie veux dire c'est qu'elle est pu capabe de les entendre jacasser...
Je peux séparer les perruches par 2 dans 2 cages différentes elles sont blanches et les pinsons sont dans une cage bronze.. aucune cage n'est endommagée ou craquée... Y a juste un ti peu de duck tape dessus mais la couleur est bien agencée

Je les offre avec une cage de 2 ans d'utilisation très propre et les accessoires, pour l'achat des graines et des fonds ceci coûte environ 10$ par 3 mois... et on peut mettre du papier journal dans le fond et les enfants peuvent très bien participer aux changements d'eau et de graines... Ils en mettent partout mais je vous disait qu'ils avaient beaucoup à apprendre... comme balayer le tout ...
J'habite à St-Hubert...

Alors si vous êtes intéressées par mon offre envoyez-moi un message privé et je vous donne mes coordonnées...

Au plaisir....de m'en débarrasser Phaniequi vous aimes..
Pauve cocotte, je pouvais pas m'empêcher de traduire ta pensée...
je sait pas pourquoi, j'avais envie de te taquiner un peu...
de toute façon St-hubert c'est loin j'ai pas trop peur des répercussions!!!!
   
Réponse avec citation