Afficher un message
non lus
  (#18)
cathlove
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: janvier 2009
Par défaut 07/01/2009, 14:13

Reçu; Relevé 24 pour le provinciale (1 fois par année).Je donne des reçus comme preuve de paiement à chaque 2 semaines (moi ils payent aux 2 semaines mes parents) Mais pour les impots fédérales je donne 1 reçus à la fin de l'année avec tout mes renseignements et mon # d'assurance sociale (Ils conseillent ça justement parce que ton # tu le donnes seulement à la fin de l'année).

Salut moi je voulais savoir pour les recu est ce que cest des recu que tu achetes au magasin ou sa prend des recu speciale?? et pour le recu du fédérale est ce que tu prend les meme recu ou la tu ajoutes ton # dassurance sociale ou cest un autre?? et si les parents te font un cheque a quel nom il le font au tien ou ta kan meme un nom de garderie avec un compte bancaire pour ta garderie?? Je sais que jai beaucoup de question mais moi je cherche de linfo sur le net pis sa me dit rien!!! En plus jai deja commencer a garder alors jaimerais sa si je pouvais avoir une reponse vite merci les filles jai appris plus sur le forum ici que partout ailleur sur le net... a bientot jespere!
   
Réponse avec citation