Afficher un message
non lus
  (#108)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 13/01/2011, 18:26

Wow, on a des nouvelles sur magarderie ! J'imagine que le forum de grossesse attire de nouvelles personnes que les RSG !
Oui Julie je vie à 1h30 de l'hopital ou je vais avoir ma césarienne ! Il y a un hopital à 20 minutes de chez nous mais il ne font rien en gynéco. Je suis arrivé là à ma fc, semi consciente et en hémorragie grave et ils ont dit à ma mère qu'ils ne pouvaient rien faire ! Pfff ! L'autre hopital est à 1h de chez nous et c'est là que j'ai abouti à ma fc et c'est là que ma fille est née mais je ne veux pas avoir ma 2e césarienne là ! Alors je vais à 1h30 de chez nous !
Pour le poids, je sais que mon poids de départ joue pour beaucoup. Pour faire une histoire courte, j'ai toujours voulu engraisser sans jamais réussir à monter en haut de 105 lbs. Et voilà qu'enceinte de ma fille, j'ai prit 71 lbs en espèrant en garder ...mais non. Je suis redescendue entre 105 et 110 (je mesure 5 pieds et 7 pouces). Je suis tombée enceinte en août et à 8 semaines, je pesais 126 lbs donc j'avais prit environ 15 lbs. J'ai fait une fc à 10 semaines et avec hémorragie et finalement curetage et je sais que j'avais perdu du poids rapidement, je n'avais plus de bedaine du tout à mon retour de l'hopital. 2 semaines plus tard, j'ai arrêté de fumer et j'ai prit 10 lbs environ pour me rendre enfin à 120 lbs et c'est là que j'ai su que j'étais de nouveau enceinte, au moment ou j'atteignais un poids record dans ma vie (120 lbs) et maintenant, je suis à 133 lbs à 10 semaines donc j'aurais prit un autre 13 lbs !
Je ne suis pas inquiète, je sais que je vais surement en reperdre la majeure partie mais j'espère cette fois ci en garder ! J'aimerais bien rester autour de 135-140 lbs !
J'ai eu un rv avec ma gynéco hier et nous avons réussie à entendre le coeur qui battait à 170 ! Je suis tellement contente là !
Bienvenue aux nouvelles ! xx
   
Réponse avec citation