Discussion: Un beau coucou!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Marilynt86
Extraverti(e)
 
Avatar de Marilynt86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 261
Remercié: 77 fois, 56 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 21/04/2011, 21:24

Ouf...je crois qu"une rencontre avec votre RSg s'impose...Ce qui suis est mon avis personnel et ne correspondras peut-etre pas avec l'opinion de chacun...

1.Selon moi elle aurait du aller dans le même sens que vous tant qu'a moi le moins possible la suce..

2.Non a moins d'en avoir discuter avec vous avant..

3.au mois se point est régler a ce que je comprends

4.Perso je fournis mon parc et draps que je lave régulièrement mais je ne vois pas de problème a ce que le parent le fournisse si il est d accord..Et je lui dirais que le parc est que pour votre bébé et que vous en comprenez pas pourquoi un autre bébé s'est couché dedans??DES TRACES DE SANG IMBIBÉS????Euh...non cé vraiment pas normal lui ena vez vous parlez peut-être un saignement de nez mais en tk moi ca m'inquiéterais grandement..:S (Êtes vous sure que c'est du sang peut-être des selles du a un débordement..)???

5.Si ca ne serai que le seul point ca ne m inquièterais pas mais avec l ensemble des autres interrogations...

6.Vraiment un gros manque de respect et de professionnaliste j aurais été vraiment fâché si ca m'étais arrivé..

7.Si ca serait arrivé une fois capasse mais la je trouve vraiment pas ca normal fournissez vous les couches ??voyez vous comment elle en passe??

9.La RSG n'a pas a vous dire quoi faire, j ai bercer pris et coller mes enfants,ils ne reçoivent jamais trop d'Amourmais cé sure que nous avons plusieurs enfants et même si ils pleurent on ne peut pas toujours les avoir dans nos bras on doit s'occuper de tous, dirigés des activités ect..

Moi je demanderais a la rencontrer afin de régler tous ces points..et j'envisagerais de la changer de milieu si mes inquiétudes s'avèrent être fondé..

Bonne chance et surtout écouter voter instinct de maman aimante
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marilynt86 pour ce message: