Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 28/03/2013, 06:18

Moi je ne reprend pas. Si un enfant est la, il fait tout le bricolage. Si un enfant arrive en plein milieu, il peut sil est grand le commencer lui du début mais aura surement pas le temps de tout finir donc je lui fait faire le minimum du bricolage pour que ca soit beau sinon cest des feuilles et des crayons et il fait un beau dessin.
Si un enfant est absent il ne reprend aucun bricolage. Si le bricolage servait a une autre journee, alors je fais du cas par cas, mais jy vais avec la base. Jai moi aussi une chasse aux oeufs aujoudhui, hier on a décorer : peinture-paillette-eau de couleur etc, des oeufs. Un petit etait absent. Jai seulement tremper ses oeufs dans une eau de couleur pour leur donner une petite teinte et cest tout. Il participera a la chasse aux oeufs sil est la aujourdhui et repartira avec les oeufs teinté. Les autres repartent avec les oeufs tout bien décoré de la veille. Je ne ferais pas un bricolage au complet tout seul, sil na pas été la. Si vraiment cest pour un gros jeux auquel il ne pourrait pas participier, je ferais le stricte minimum pour quil ait quelque chose, et jexpliquerais au parent sil me demande (parce que moi jai un mur a brico donc les parents voit les brico de tout le monde)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: