Afficher un message
non lus
  (#3)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 09/02/2016, 08:02

Il y a longtemps, (ma fille a 8,5 ans) j'ai eu un rushes avec le travail-bébé-conjoint etc. Nos horaires changeaient tellement et il y avait pénurie de sdg à Trois-Rivières, donc fallait se débrouiller avec ce qu'on avait. Comme certains soirs je finissais à 22:00 et que le sdg fermait à 5:00 et qu'elle avait un horaire très stricte j'ai décidé de prendre une jeune gardienne de 16 ans....elle était tellement formidable. Elle habitait proche du sdg et l'école secondaire proche donc elle allait chercher ma fille après l'école et en poussette elle allait dans sa maison (la notre pas de le même quartier) elle faisait à souper à ma fille, la lavait la mettait en pyjama vraiment une vrai super bonne adolescente super responsable....j'avais convenue de la payer 5$ de l'heure mais souvent (tout le temps) je lui donnais vraiment plus....presque le salaire minimum de ce temps là elle faisait tellement beaucoup pour nous....a la pluie battante, neige etc...je n'ai jamais eu peur... Ça été des moment dur car arriver à 22:00 chercher mon bébé mais d'un côté je ne le regrette pas car ma fille a développé un sens de l'adaptation énorme
   
Réponse avec citation