Afficher un message
J'ai épuisé mes réserves, je crois
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Triste J'ai épuisé mes réserves, je crois - 22/04/2010, 18:21

Bonjour les filles.

J'écris juste pour me défouler, je crois. Y'a pas vraiment de solution a mon problème... en même temps si ca peut faire réfléchir d'autre éducatrice enceinte qui pense rester ouverte avec bébé, tant mieux... Quoique moi, j'avais pas le choix de rester ouverte... d'autre sont surement dans la même situation... en tout k...

Je suis tellement épuisé! J'ai fermé ma garderie au mois de novembre, j'ai accouché en décembre et j'ai réouvert au mois de janvier (bébé avait 3 semaines.)

Mon chum est resté avec moi jusqu'à début février, mais depuis son retour au travail, il travail au moins 60h semaines.... donc on se voit peu et j'ai peu d'aide... pauvre chéri, il fait ce qu'il peut, mais lui aussi est complètement crevé.

Les premières semaines, ca été... mais là, bébé a 4 mois et on dirait que je n'arrive plus a faire le plein d'énergie. Aussitot que je me couche un peu tard (passé 10hpm) ou que c'est moi qui se lève la nuit pour le boire de la petite, le lendemain je me traine la patte et je suis morte de fatigue. Je fais ma journée de peine et misère, et le shift de soir me décourage (mon chum travail le soir aussi). J'ai 2 autres enfants 8 ans et 4 ans... alors y'a jamais de répis entre la garderie et le shift du souper...

La fin de semaine c'est pas mieux. Mon chum travail alors je suis seul avec les 3 mousses à tout gèrer... + l'épicerie, le ménage...etc....

Mon chum me donne un coup de main aussitot qu'il le peut. Si il revient diner il m'aide avec la garderie, s'occupe de la puce...etc...

Je sais que la cocotte va vieillir.. mais franchement, je commence à me demander si je vais toffer jusque là... J'ai tellement hâte qu'elle ai 1 ans et en même temps je trouve ca tellement triste de passer sa prime enfance à avoir hâte qu'elle vieillisse....

Bon, j'arrête là, mes deux bozo ce chicane...

Merci de m,avoir lue.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés