Afficher un message
Service de garde privée (maison ou installation)
non lus
  (#1)
aimeu
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 110
Remercié: 98 fois, 56 msg
Inscription: février 2013
Par défaut Service de garde privée (maison ou installation) - 14/03/2013, 09:14

Bonjour,

Pensez-vous que le ministère des ainées et de la famille ou la ville/municipalité devrait être plus sévère concernant ce type de service de garde. Ne me dit pas que l'assurance s'en occupe. Elle s'occupe principalement l'aspect physique soit la sécurité des enfants.

Moi je crois que oui: je n'en viens pas sur les choses que j'ai lu: la nourriture que les enfants mangent, l'espace qu'ils ont, l'attention que la personne leur donne. J'ai une amie que a inscrit son enfant dans une gardé rie privée en installation (45$ pour la journée). Elle a resté avec son enfant. Dévine qu'est ce qu'on lui donne à dîner: du pain au farine blanc (white bread) et du balognie. Elle me raconte la responsable à quitté la salle plusieurs fois et lui ai même demandé de garder les enfants. (sa fille ne va plus là)

Je trouve qu c'est trop facile d'accès et les enfants sont maltraités.Oui c'est la responsabilité des parents à un certain mesure, mais d'un autre côté: qu'est ce qui arrive avec les parents qui n'ont pas cette réflexe de rester pour voir comment se déroule une partie de la journée.

Je crois que les règlements doivent être imposés sur la nourriture et l'interaction avec les enfants aussi. Le RSG pourra être libre dans tout les autres sphère.

Le gouvernement rembourse les parents, c'est notre impôt oui..... mais je crois que cela doit être plus stricte....ce sont des enfants et aussi l'être humain. Ils doivent avoir des règles pour le protéger, car ils ne peuvent pas se défendre.
Je crois si on décide d'être privée au moins charge le cout qu'il faut afin d'offrir une service de qualité. Moi , je crois que je vais chargé 35$. Dans mon coin c'est 25$. J'aime les enfants et je vais donner mon meilleur à eux. Moi même j'ai trois (les trésors de mon coeur, après mon Dieu et mon mari)

Je n'ai rien contre le service de garde privée, car je souhaite d'ouvrir la mienne. .Mais je crois fermement au dignité et respect des enfants.
   
Réponse avec citation