Discussion: Toujours malade
Afficher un message
non lus
  (#44)
lagarderiedesamis
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 126
Remercié: 87 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 28/01/2012, 12:19

Mimi, ca m'interpelle ce que tu dis.... Tu sais, moi je suis une de ces RSG qui vient se ''plaindre'' sur le forum. Oui ! J'en suis. Mais quand je viens ici, c'est pour poser une question et bien souvent me ventiler de ce qui se passe chez moi. Je met pas fin pour autant a des contrats. Au contraire ! Ca me fait tellement du bien de voir que je suis pas la seule a vivre ces situations. Pas la seule a vivre ces émotions. Ca me soulage beaucoup de venir sur se forum. Parce que mis a par ici, j'ai pas grand vie sociale... j'ai aucune collègue de travail a qui je peux dire... ah cette semaine la boss... est pas dans son assiette ! Est tu assez bête... ou encore heille.. j'ai ben trop de job pour ce que je suis payé !!! Ou peut importe... non... j'ai juste ici ! Alors je viens, et ca me fait vraiment du bien.
Et non je mettrais pas fin a un contact parce que un enfant pleure ou chigne + ses temps-ci... ou encore parce que les parents l'on apporté malade chez moi... Depuis mon ouverture, j'ai mis fin a aucun contrat pour aucune raison ! J'ai discuté de problème avec les parents... j'ai même parfois, écris des e-mail a certain pour aborder des sujets qui me gênait en personne... ! J'ai de très bons parents... de très bons enfants... qui sont parfois de mauvaise humeur, parfois le nez qui coule, dès fois chigneux parce que une dent pousse, des enfants trop présent... ou pas assez.. des parents avec un air de *** parce qu'ils ont eu une mauvaise journée... Des parents souriants et heureux de m'annonce que leur enfant avait fait ses premiers pas....
Alors oui, je crois qu'il est bon pour nous RSG autant que pour vous parent de venir se ''plaindre'' de X situation parce que ca fait du bien !


La garderie des amis
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lagarderiedesamis pour ce message: