Afficher un message
non lus
  (#48)
lunard2005
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: mai 2012
Exclamation 14/05/2012, 14:26

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Si elle ferme vous n,avez pas à payer les frais de résiliation demandez son avis de fermeture par écrit vous aurez une preuve que c'est bien elle qui ferme sa garderie.
Est-ce qu'elle peut refuser de me le donner puisqu'elle n'avait pas trop l'air sur de son affaire. Elle m'a dit que ca fesait 1 semaine qu'elle y pensait lorsqu'elle me l'a annoncé vendredi soir et lorsque je l'ai rappeler samedi pour lui dire que j'aurais aimé qu'elle m,avise avant le début du services elle m'a dit qu'elle avait pris sa décision durant la journée qu'elle me l'a annoncé et vendredi soir elle m'avait aussi dit que même si mon contrat finissait le 31 juillet elle pouvait me dépanner jusqu'en septembre. Avant que je parte elle a aussi dit qu'elle ne renouvellerait pas pcq qu'elle voulait fermé en déc 2012 mais que finalement se cerait en juin 2013 puisqu'elle a une enfant qui commence la maternelle en septembre. Donc, toute son explication est floue au point que je me demande si c pas une raison juste pour ne pas garder mon gars. Donc, puisque en bout de ligne elle n'a pas l'air de savoir troop quand elle va fermé etes vous sur que j'éviterai les frais de résiliation puisque qu'elle ne ferme pas pendant la durée de mon contrat mais bcp plus tard? J'espère que vous etes capable de suivre pcq moi meme j'ai l'impression de m'y perdre dans tout ce charabia, mais c quand meme 50$ et je ne la trouve pas correcte d.avoir atendu que je commence, ca m'aurait évité bcp de questionement. De plus, je ne veux pas avoir une dette envers elle et passer pour la méchante. désolé de me répété. merci de me répondre.
   
Réponse avec citation