Afficher un message
non lus
  (#9)
Marye
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Remercié: 117 fois, 53 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 25/03/2012, 11:11

Même avec un salaire de 150 000$ croyez moi ce n'est pas toujours simple ( je ne gagne pas ce montant en passant...) Les maisons coute deplus en plus chère (sur la rive sud de montreal) rare qu'il y a quelque chose en bas de 200 000$ aussi non il faut prévoir ben des rénos, les autos coutes chère (dans notre cas pas le choix d'en avoir deux nous avons bien essayer d'en éliminer une mais impossible) le gaz coute une fortune, l'électricité a aussi augmenté, Vidéotron augmente régulièrement leur tarifs, les vêtements coûtes une fortune... Alors il est normal que tout le monde essai le plus possible de se tourner vers le 7$ Pour nous ce n'est pas essentiel car nous pouvons toujours nous arranger et faire un budget en conséquence mais il se trouve que je me crois extrêmement chanceuse d'avoir une place à 7$ et effectivement tout le monde y a droit car d'une façon au d'une autre, nous avons tous droit à ce service car à chacun notre manière nous payons pour ça. Même à 7$ à 2 enfants, c'est 300$ par mois... Je ne me plaint pas car j'en ai les moyens mais c'est tout de même des sous...
   
Réponse avec citation