Afficher un message
Y'en aura pas de facile!
non lus
  (#1)
Cherubs
Épanoui(e)
 
Avatar de Cherubs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Isidore, Nouvelle-Beauce
Par défaut Y'en aura pas de facile! - 27/04/2010, 14:35

Je suis en démarrage; après un ptit coup de déprime la semaine dernière, voilà que mes premiers contrats se signent :O)

J'ai une ptite famille qui m'a visité il y a 1 ou 2 semaines, pour 2 ptits mecs à temps partiel présentement mais qui souhaitait réserver un temps plein. Faute de sous pour payer le temps plein tout de suite (pour 2 enfants, ça se comprend), ils ont opté pour un temps partiel et m'ont demandé de les tenir au courant pour les places qui se comblent. 24h après ce dernier message, il ne me restait que 3 places temps plein alors j'ai communiqué avec eux. Ils ont donc choisi de prendre un temps plein tout de suite et devaient venir signer cet p.m.

Maman m'a écrit pour reporter à jeudi, trop de microbes chez eux, besoin de repos, ce que je peux parfaitement comprendre! Elle m'a demandé s'ils pouvaient faire une entrée progressive 2 jours, 3 jours, 4 jours puis semaine complète: bien sûr que oui! J'espère qu'elle est consciente que ce sera frais de garde temps complet quand même...

Les ptits garçons sont super, les parents aussi; j'ai juste hâte que ce soit signé et qu'on passe à autre chose et sincèrement, j'espère ne pas avoir à lui dire que ça ne fonctionne pas car pour elle progressif équivaudrait à frais diminué...

Pas facile!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés