Afficher un message
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 16/11/2017, 18:27

Bonjour Je comprends un peu le papa dans cette histoire, car j'ai pris un coco dont je ne savais pas mais les parents venaient de se séparer et oui, parfois, chacun veut exactement tirer la couverture de son côté!

Tsé, faut comprendre aussi que le papa paie, et il voudrait bénéficier de ce qu'il paie! Il parle avec ses émotions, avec de la colère surement. Est-ce un milieu subventionné ou privé car il y a les remboursements anticipés qui peuvent lui revenir si privé!

Dans le fond, faut juste lui faire voir la situation d'un autre oeil, que les enfants sont bien là et qu'il est gangnant de profiter de cette situation pour le moment, donner de la stabilité aux enfants et que la situation va sûrement se régler ensuite.

Moi, au contraire, je suis très partielle avec eux et je me permets de leur faire voir ma façon de voir les choses, qu'avec du recul, il y a autre chose à faire que 50/50.

Ce papa a sûrment besoin de se faire dire que tu comprends sa peine, mais qu'il doit le faire pour le bien des enfants qui sont dans un milieu neutre en ce moment.


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés