Discussion: Manque de respect?
Afficher un message
non lus
  (#5)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 28/09/2010, 10:30

c'est moi amagarderie

Pour ce qui est de ton parent Nathapapillon, je penses que cest un réelle manque de respect de sa part. Écrit lui une lettre avec les reglements de ta garderie ou les points qui te derange et inscrit que si dans le cas ou ces points ne sont pas respecté, tu te retrouveras dans l'obligation de mettre fin a son contrat sans préavis. Fais en 2 copies qu'il devra signer comme quoi il accepte de respecter tes reglements. S'il refuse alors tu mets fin au contrat sur le champs et s'il la signe eh bien tu garde une copie pour toi et une autre pour lui....

je suis tout a fais d'accore avec Mary2609....

moi je referais un avertisement ecrie a signer a chaque page...de tout les point...
et j'ajouterais que la securité des enfant est misent en danger par le fait qu'il laisse ses megot par terre. non mais franchement qu'elle culot il a ...

moi quand il appelle je lui dirais pas d'arrivé plus tard je dirais bien moi je vais au parc tu viendra le porter la bas.ici je laisse une affiche dans la parc( prtit au parc) (parti en proomenade dans le quartier) et le parent s'organise pour nous trouvé....

tu pourais faire cela ne repond pas au tel et laisse le te chercher un peu il va p-ê comprendre que c'est mieux d'etre a l'heure

dans ma regie c'est interdit de fumer meme dans ma cour je ne veux aucun botch....
   
Réponse avec citation