Afficher un message
non lus
  (#7)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 12/10/2012, 12:21

Citation:
Envoyé par yep Voir le message
je suis à la recherche d'information !

donnez vous le petit déjeuner au nourrisson de 8 mois ?
si oui, prenez vous un tarif pour çà ? ou le faites vous gratuitement ?
À la garderie de mon fils, le déjeuner peut être pris entre 7h et 8h (si je me souviens bien) et on doit apporter le déjeuner. Je n'utilise pas ce service, mais je me souviens l'avoir utilisé quand mon fils était poupon (8-12 mois) et qu'il mangeait des céréales de pablum pour déjeuner.

le matin, les parents déshabillent les petits ou vous placent leur enfant dans les bras et vous le déshabillez ?
Le matin, je déshabille mon fils, lui met ses chaussures, place ses choses dans son bac et va le porter à son groupe. S'il était en MF, je ferais la même chose. J'aime ce petit moment.

est ce à vous ou aux parents de penser au manteau le soir ? au toutou ?
qui doit vérifier que les parents repartent avec tout ce qu'il faut ?
Le soir, je pense à tout (mon chum non!). Au pire, la semaine c'est pas dramatique si j'oublie quelque chose je le prendrai le lendemain. Sinon, on ramasse sac à couche avec draps et linge de rechange et toutou le vendredi seulement. En cas d'oubli, bin, ça ira à la semaine suivant on s'entends-tu que c'est pas 10h de sieste qui salissent des draps!

l'enfant est malade depuis 4 jours, il est absent le 5ème jour pour aller au pédiatre, comptez vous sa journée ?
Je paie 5 jours par semaine, qu'il soit absent ou non. Il a déjà manqué près de 2 semaines et j'ai quand même payé. C'est pareil lorsque JE suis en vacances (garderie ouverte) je paie.
merci de m'éclairer !!

bonne journée
J'espère avoir répondu correctement, même si je ne suis pas RSG!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kekchoze pour ce message: