Afficher un message
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/04/2012, 11:25

J'ai eu le même problème moi aussi.
On a essayer de mettre coco propre a partir de 2 ans et là il entre à la maternelle en septembre et le problème n'est pas totalement réglé.
Pour les cacas ca va par contre, mais les pipis c'est une autre pair de manche. Ici ca va mieux qu'à la maison, mais chez lui il fait pipi et va se changer en cachette, sa mère a déjà trouver plein de bobette sous l'évier de la salle de bain ( ) Ici j'ai juste arrêter de focuser la dessus, comme je ne le surveille pas au 30 secondes j'imagine qu'il fait des petites gouttes dans ses bobettes et ne le dis pas, il a bcp de difficulté et la maman est même inquiète pour quand il commencera l'école.

Je ne sais pas s'il y a un truc miracle, moi avoir un enfant comme ca je consulterais pcque ca devient problématique. Toi il s'en va à l'été, honnêtement mais le en couche et ignore complètement ce qu'il fait, change le comme tu changerais un poupon et essai de ne pas trop y penser. De toute facon ne met pas d'énergie dans le vide, c'est un problème qui revient aux parents.
   
Réponse avec citation