Afficher un message
non lus
  (#68)
Marieaas
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 144 fois, 76 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Pont-Rouge
Par défaut 11/08/2008, 16:17

Mimi2008

Même au privé, si tu as signé un contrat qui dit que ses heures d'ouvertures sont de 7h à 17h, tu as le droit d'arriver à 17h... elle n'a pas le droit de vous demander d'arriver avant... ce n'est pas légal. Tu es dans ton droit de lui dire: désolée, mais je ne peux pas arriver à 16h30 ou d'arriver à 7h le matin...et tu n'as pas de frais de retard à payer, ça n'a pas de sens!

C'est à elle de s'arranger pour aller chercher ses enfants ou demander à quelqu'un d'autre.

Ma fille entre à la maternelle en septembre... he bien je ne demanderai pas aux parents d'arriver à 8h alors que j'ouvre à 7h parce que je dois aller la reconduire... je ne demanderai pas non plus de venir chercher leurs enfants à 15h parce que je dois aller chercher ma fille alors que je fermerai à 17h30!! C'est mon conjoint qui ira et quand il ne pourra pas he bien je prendrai une marche avec les amis de la garderie (c'est à 5 minutes de chez moi!)... c'est à moi de m'organiser!!

Je crois également que tu devrais porter plainte. Explique-leur ce qui est écrit sur le contrat et ce qu'elle demande...

Et moi, personnellement, je ferais par exprès d'arriver avec 7h30 ou après 16h30 une coupe de fois en lieu signalant que mon contrat m'y permet ... hihi j'suis pas gentille là... mais je me mets à ta place, c'est choquant!!! Laisse-toi pas faire parce que si elle fait ça, elle peut faire ben d'autres demandes de pire en pire...
   
Réponse avec citation