Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/04/2019, 16:29

Salut grande dame ,
La famille s'agrandit , c'est bizarre une brue c'est la femme à ton fils ?
J'irai vérifier plus tard , si c'est cela tu va être mémé ( grand-mère ) félicitation à toute la famille surtout à la nouvelle maman
C'est vrai que c'est fascinant observer les interactions entre enfants. même quand ils se disputent.
C'est en observant les papouttes en interaction de conflit que j'ai compris le pourquoi et le comment du processus de la guerre et je parle d'enfants qui ne sont pas nécessairement de la même famille
Et le contraire aussi de l'entre aide entre eux à profusion.
C'est probablement une question d'éducation
Ce qui m'a toujours un peu , disons déranger, c'est la manipulation que les enfants pouvaient exercer entre eux afin d'obtenir quelque chose .
Surtout de la part des plus vieux envers les plus petits .
Bon une autre journée ensoleillée
à Bientôt
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Bonne journée Yoing yang... J,ai vraiment aimé ma chasse aux oeufs... D'abord les grands(3) ont cherché leurs oeufs.. ( les 2 plus jeunes dormaient) . C'était beau de les voir partager leurs trésors. Puis plus tard ils nous ont aidé a cacher les oeufs plus les plus petits, ils les ont aussi aidé a les trouvé. Par la suite, ils ont aidé a ouvrir les oeufs et trier les chocolats C'était vraiment beau de les voir en interactions petits et grands. J,ai fait un super vidéo de 3 minutes. Tout le monde avait le temps de prendre son temps.

J'ai appris que ma brue était enceinte, j'ai encore braillé. Ca vraiment été une superbe journée en famille.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation