Halte-garderie -
03/12/2010, 06:10
bonjour les filles,
je viens vers vous avec une question au sujet des haltes-garderie.Je voulais savoir comment ceci fonctionne et les permis qui sont exiger pour le fonctionnement de ceci.Je me demandais si c'etait les meme etapes et procedure que pour ouvrir une garderie en installation. Voici ce que je pensais de faire, je voulais me partir une halte-garderie dans un local louer pour les 18 mois a 5 ans.On serait 2 educatrices car ma copine et moi vondront faire ceci ensemble.je suis une educatrice maintenant 6 ans et je termine mon bac en enseignement primaire et prescholaire le 14 decembre(YEH).ont pensais offrir un service dont les enfants auront doit a la demie journee, journee complete et ainsi quelque heures.Un programme educatif serait mis en place et les sortie a l'exterieur se ferait au parc a proximiter.Je me semble que j'ai vue une halte-garderie qui etait similaire a ce qu'ont veut offrir et il ont juste le permis de leur ville pour operer dont je me demande ci c'etait juste de ca dont ont a besoin.
vos reponse serait grandement apprecier
merci
|