Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Y a t-il un ange dans la salle -
11/01/2011, 19:59
Beaucoup de personnes sont parfois merveilleuses avec leurs bonnes idées et leur entraide et leurs belles promesses mais j'ai la chance de connaître un ANGE UN VRAI c'est plutôt une ange... je la taquine trèsssss souvent j'en manque pas une... à vrai dire je ne l'ai jamais rencontré mais je lui donne un câlin tous les soirs je prend de ses nouvelles tous les jours... et bien entendu je la niaise minimum 4 fois par jour...
Vous aimeriez surement savoir son nom car vous la connaissez probablement tous... elle est vieille de 16 belles années, elle s'efforce d'aider un paquet de petites âmes autour d'elle... sa plus belle qualité est la suivante... ELLE FAIT DU BIEN À MON COEUR... elle vit des moments difficiles parfois mais elle ne manque jamais de prendre de nos nouvelles ou de nous encourage... ou bien dans mon cas de carrément me gosser (et là je suis pôlie)
MERCI MÉLISSA d'être qui tu es... probablement une vieille âme...
Phanie xoxo
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.