Pauvre toi, arrête de te casser la tête si vite
J'avais une maman enceinte voilà 1 an et je savais que je n'aurais pas de place pour mai 2011, mais à ma grande surprise, elle a allongé son congé de maternité, elle a quand meme eu des jumeaux, et elle retourne au travail en septembre prochain. Imagine toi donc que j'ai 2 cocos qui partent pour l'école, wow.
J'ai une maman qui vient de tomber enceinte, attend pour Août prochainn mais je sais bien que je n'aurais pas de place, au pire en septembre 2012 mais c'est mon garçon qui ira à l'école, et je ne peux pas le remplacer

(privé) Donc je n'ai aucune idée mais parfois, la vie fait bien les choses et on sait jamais ce qui peut arriver, un départ, un changement de travail, un déménagement ou tout simplement un accident aussi à la gardo
Donc je ne me casse pas la tête tout de suite, et ce sont de super parents qui restent ici, je ne peux rien faire pour le moment et rien promettre. Je ne demanderait pas non plus à un autre parent de se trouver une autre gardo meme si j'aimerais avoir le bb #2.