Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
La loi sur le ratio en privé...pk?! -
23/04/2011, 07:12
Je sais qu'en privé on ne peut pas avoir plus de 6 enfants payants. Mais je me demande si quelqu'un sait la raison?! Pourquoi lorsqu'on est accréditée on peut avoir une assistante et être à 9...et qu'en privé on ne peut pas?! J'ai un choix à faire dans mes demandes, j'ai une maman qui veut devenir enceinte si ce n'est déjà fait, et j'aimerais garder tout mon monde! Ça me fait de la peine de devoir dire non à la maman enceinte... Ça me dérangerait pas d'engager quelqu'un...mais on peut pas!! J'aimerais bien savoir pourquoi!
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.