Je suis vraiment désespèrée!! Je ne sais plus quoi faire avec ce petit!
Je m'explique
J'ai un petit de presque 3 ans, avant Noël je l'avais 20h par jour et sa mère 4h
mais là je l'ai 7h par jour, ce qui est plus normal a mon avis...je croyais qu'il ne voulait pas faire la sieste et qu'il était très violent car il ne voyait pas sa mère mais rien n'a changé!
Il ne veut jamais faire la sieste ni de moments calmes, lorsque je le couche il crit, pleure et dérange les autres donc je le couche près de moi mais rien de plus il ne veut toujours pas être calme
La semaine entre Noël et jour de l'An, il a fait un méga trou dans le mur car il était furieux, car je venais de le mettre en retrait pour avoir fait mal a un ami, il a prit la petite chaise sur laquelle il était assis et lancé dans le mur

deplus avec un jouet que mon fils lui avait preté ( perceuse en jouet) il a fait un trou juste à coté de la prise électrique dans ma salle de jeu lorsque j'étais entrain de changer la couche d'un autre ami.
Quans je parle à sa maman, il rit de tout cela
Lorsque je le met en punition, il rit de moi ou bien il me dit "heille la grosse té pas ma mère" Il a seulement 3 ans...
Je suis vraiment à bout de solutions....