Sorties extérieures au froid, parents pensent qu'on y va tous les jours -
19/01/2012, 13:10
allô, c'est juste pour savoir si c'est comme ça chez vous, mais chez moi il a beau faire jusqu'à -25 le matin les parents arrivent et me font toujours rappeler : je lui est mis des bas de laine , un chandail et des pantalons plus chaud pour quand vous irez dehors. je dis toujours Ah d'accord...
M'semble y fait froid la pour sortir à 10h le matin ces temps-ci en plus j'ai une petite de 13 mois qui est pas toujours très bien habiller. Elle n'avait pas de botte jusqu'à aujourd'hui sauf des les bottes en molleton boutonner à son habit une pièce.
À chaque fois qu'ils arrivent le soir, c'est la première chose qui demande à leur enfant s'il a été jouer dehors.... Et sont tous surpris de voir qu'on est pas dehors quand ils arrivent. Une mère m'a fait le commentaire qu'elle allait devoir faire jouer sa fille dehors en fin de semaine car elle n'avait pas assez ''pris l'air'' au cours de la semaine en précisant que c'était question de la brûler un peu.
Ehh, sortez vous pareil mais moins longtemps vous ? Suivez vous toujours la charte ? J'ai pensé l'afficher sur mon babillard comme ça les parents vont pouvoir la consulté (même s'il regarde jamais le babillard mais bon...)
|