Les 2 filles de mon service de garde (ma fille bientôt 5 ans et une autre bientôt 4 ans) sont constament en compétition!!!!

Et même si elle disent s'aimer, elles se disent des choses assez méchantes ou obstine tjrs l'autre sans vraiment savoir la réponse juste pour la faire grimper dans les rideaux......et ca marche!
Mon père est le plus fort, je suis au toillette avant toi, je mange plus vite que toi, moi j'ai plus de rose que toi.....et la meilleur, je pèse plus que toi (tsé dans 10 ans tu vas te battre pour le contraire

)!!!
Lorsqu'il y en a une qui a fait quelque chose de pas correct et que je suis en train de donner une conséquence....t'as l'autre derrière qui se vante de ne pas avoir faite de gaffe et de ne pas avoir de conséquense.....MÊLES TOI DONC DE TES AFFAIRES (ca c dans ma tête biensur)

Elles sont tjrs en train de rapporter tout sur l'autre même les choses les plus niaiseuse que j'ai vu!!!!!! Comme si elles étaient des anges
Bref j'ai besoin de vos conseils pcq l'harmonie est de plus en plus m/$%dique ....ma fille m'a même dit que finalement elle ne trippait pas vraiment sur la garderie a la maison.......
Je n'ai jamais vu autant de haine dans des comportements!!!