32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Est-ce que ça se peut ?
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Est-ce que ça se peut ? - 04/05/2012, 12:22

Haaaa, est-ce que ça se peut que mon corps s'habitue trop au pilule que je prends ? Je veux dire, depuis 4-5 mois, j'ai changé de pilule anticonceptionnelle, je suis maintenant avec Yasmin, et mes symptômes de prémenstruation recommencent à réapparaitre

Je la prends en continu et la semaine dernière, j'ai commencé à avoir des mal de jambes pour la 2e fois de suite, mois après mois, et ensuite, des pertes... J'ai donc arrêté pour 2-3 jours la pilule, et j'ai été bien menstruée. Là, je mange comme un porc cibole, on dirait que j'ovule car je suis tellement impatiente auj.

J'ai appelé mon médecin le mois dernier pour lui laisser savoir cela, en me faisant répondre de prendre une autre dose d'antidépresseur à côté de ce que je prends, soit juste un 50 mg, pour ne pas allarmer certaines ici C'est juste pour mes PMS forte qui me font rager dans le temps du mois.

Téka, ça a fait la même chose avec mes anciennes pilules, Alesse, mon corps ne prenait comme plus conscience de cette petite pilule et mes symptômes sont tous revenue graduellement....

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Suzy-11
Épanoui(e)

Remercié: 61 fois, 32 msg
Par défaut 04/05/2012, 12:25

Pas sûre que cette sorte de pillules soient bonnes pour toi...Parfois faut en essayer plusieurs avant de trouver celle qui te convient... C'est poche mais c'est comme ça...Bonne chance

Doune

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 04/05/2012, 12:28

Oui c'est vrai, il faut parfois en essayer plein.... tu devrais changer je pense. En effet, au début ton corp aimait ce que tu lui donnais mais maintenant il s'est habituer et veut autre chose!!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 04/05/2012, 12:33

Mais pourtant, tout comme la 1e sorte, ça fonctionnait au début C'est quelques mois ensuite donc petit à petit, ça se dégrade

Merci

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 04/05/2012, 12:53

Moi je prend le Nuvaring (un anneau qu'on insert 1x par mois et le tour est fait) et je n'ai aucun symptômes (je la prend depuis 2 ans et demi) C'est merveilleux!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#6)
Suzy-11
Épanoui(e)

Par défaut 04/05/2012, 13:01

Un medicament qui doit être pris sur une longue période pour qu'il ai son plein effet ça prend en général de 3 à 5 mois le meilleur conseiller ça reste ton Doc

Doune

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
trompette
Déluré(e)

Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 04/05/2012, 13:07

Je crois que je n'ai pas bien compris. Est-ce que tu t'inquiètes parce que tu es menstruée ou bien parce que tu as un SPM? Finalement, tu prends les pilules comme moyen contraceptif ou bien pour contrôler ton spm?

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 04/05/2012, 13:13

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Je crois que je n'ai pas bien compris. Est-ce que tu t'inquiètes parce que tu es menstruée ou bien parce que tu as un SPM? Finalement, tu prends les pilules comme moyen contraceptif ou bien pour contrôler ton spm?
Je prends la pilule pour ne pas ovuler, donc je la prends en continu car j'ai de très gros symptômes pour atténuer le tout mais là, on dirait que mon corps se fait vite à la pilule et je me demande si ça arrive à d'autres que moi, que le corps va par dessus les pilules pour que les SPM recommencent comme quand je prennais pas la pilule

J'étais pas du monde à cet époque et là, je recommence à avoir cet état, quand j'ovule et que je serais sensé être menstruée.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Suzy-11
Épanoui(e)

Par défaut 04/05/2012, 13:18

excuse moi de la niaiserie qui va suivre mais je ne pouvais pas m'en empêcher je crois qu'une des mes tites cocottes de la gardo a les même symptômes aussi "y'a des jours qu'est pas du monde !!!" Hé misère je m,excuse encore faut comprendre on est vendredi ... mais sérieusement la pillule n'est pas fait pour tout le monde peu importe la marque renseigne toi bien..

Doune

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Suzy-11 pour ce message:
non lus
  (#10)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 04/05/2012, 13:25

Dépo-provera, l'injection... tu n'aimerais pas?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2ième grossesse: est-ce que ça se peut? mecadieux Grossesse et maternité 15 25/09/2010 19:20
Entre RSG on peut s'aider Maryam31 Gestion d'une garderie 0 04/06/2010 19:44
J'en peut plus boubou Garderie au quotidien 20 27/05/2010 14:52
Est-ce qu'on peut faire ça...? mimine78 Ouvrir une garderie 12 26/01/2010 09:26
Qui peut en beneficier jenndelajungle Aide financière 0 18/08/2008 21:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie