SONDAGE sur l’interface TRAVAIL-FAMILLE
https://www.surveymonkey.com/s/travail_famille
Chers parents,
Dans le cadre de mon doctorat, j’effectue une étude sur le soutien organisationnel et le conflit travail-famille, une problématique qui touche une grande partie des travailleurs d’aujourd’hui. Par cette étude, je cherche à déterminer l’efficacité relative des sources de soutien organisationnel ainsi que leur impact sur les différents types de conflit travail-famille.
Vous pouvez contribuer à l’avancement de la recherche sur la conciliation travail-famille, et à la mise en place de mesures organisationnelles mieux adaptées pour les travailleurs comme vous. Comment? En prenant quelques minutes pour répondre à un questionnaire en ligne au lien ci-dessus.
Conditions de participation : avoir un employeur au Québec, avoir au moins une personne à charge (enfant ou autre), ne pas être étudiant.
Pour info : Communiquez par courriel avec moi (lepage_julie73@hotmail.com) pour recevoir sans engagement le document d’information. Le rapport de l’étude sera disponible pour ceux qui en feront la demande.
Je vous remercie de votre collaboration!
Julie Lepage, doctorante en psychologie organisationnelle, UQAM