|
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
|
Contrat rapide et efficace. -
11/06/2012, 13:55
Voici 3 ans que je suis ouverte. Je fais des contrats au 3 mois. Et je me suis tannée de devoir toujours réinscrire tout dans mes contrats. Alors je me suis mise au travail et j'ai fait cette feuille EXCEL qui calcul tout pour moi. Je vous l'offre. Vous n'avez qu'à y insérer votre logo (si tel est le cas, ou enlever la mention logo), y entrer vos coordonnées, et faire des copie de la feuille autant qu'il vous en faut pour vos ti-mousses. Ensuite vous n'avez qu'à remplir une feuille EXCEL par enfant avec les bonne données et le tour est jouée. Cela s'imprime sur une page recto verso 8 1/2 x 14 ou deux pages non recto verso :P N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Deabra pour ce message:
|
|
|
|
Timide
Remercié: 22 fois, 9 msg
|

11/06/2012, 18:47
Salut,
je viens de télécharger ton document et il est bien monté. Bravo!
Comme je compte faire des contrats aux 4 mois, c'est une excellente idée que tu viens de partager!
Encore merci!
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 16 fois, 12 msg
|

12/06/2012, 06:30
Il est vraiment génial. Bravo et merci pour ton partage!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 183 fois, 136 msg
|

12/06/2012, 13:25
wow cest génial ton contrat. jen ai un fait sur word. jy inscrit mes dates de congés et ensuite je fais imprimer le meme document pour chaque ami. il reste juste aux parents a remplir leur nom, adresse. je fais signer 2 fois par année. avant ca moi aussi jécrivais tout a la main sur chaque contrat et en 2 copie. ca finissait plus. comme cest la cest bcp moins de remplissage pour moi. voici a quoi le mien ressemble
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|