Voilà, je suis un peu triste, j'avais commencé à voir une naturopathe et ça prend que 2 rencontres et je suis déjà à prendre 5 produits naturels différents, et un 6e à la 3e rencontre ! Ça commence à coûter cher tout cela, + la rencontre avec la naturopathe.
La semaine dernière, je devais renouveller 2 produits, et comme je manquais un peu de sous, je me suis demandé si vraiment ça fait une différence. J'ai donc décidé de finir les produits qui me restaient et de rapporter un peu plus loin mon r-v.
Résultat, ça fait 3-4 jours que je commence à avoir le moral et l'énergie diminuer

Donc, je me donne une semaine pour voir si la différence continue, meme mon mari la voie, je suis moins souriante, je m'endors sur le sofa à 9h... et avant, je n'arrêtais pas

Je n'étais pas capable de rester assise 30 min.
Ça me coûte 200$ de produits naturels par mois, + la consultation pour avoir lâcher la pilule afin d'atténuer mes sauts d'humeurs quant au pms. Seulement la consultation est remboursable pour moi, et meme juste pour 300$ familiale, donc, ça va vite à 65$ la consultation.
Vous, est-ce que ça fait une différence les produits naturels ? Je me demande pour combien de temps je vais en prendre. ET maintenant, c'est tellement stricte, genre un produit 15 min avant le repas, une capsule de ci en mangeant, des gouttes dans le l'eau chaude en mangeant... une à la fin du repas

ça devient compliquer!!