Oui oui, c'est comme cela que je me sens parfois

Comme je suis au plancher principal avec la gardo, j'en vois des affaires par la grande fenêtre de la cuisine, et si c'est pas cela, c'est par ma fenêtre de chambre en pm, quand je viens à l'ordi
Là, j'ai vu ce matin, mon voisin qui revient du travail, travail comme chez Fedex, délireur de courrier. Parfois, il accumule ses heures et revient chez lui s'il y a trop de personnel et il est payer pareil avec l'OT qu'il accumule.
Mais, ce que je trouve drôle, c'Est qu'à chaque fois qu'il revient à la maison, sa femme revient souvent elle aussi en pm

Elle travail à statistique Canada, ok, elle a beaucoup de congé, mais quand meme. je te dis que ça fait des jaloux cela parfois.
Ben oui, c'est moi qui écrit cela à mon chum que les voisins sont revenus, que j'aimerais cela moi aussi, parfois, partir pour un pm, prendre congé

Sauf que dans mon métier, faut oublier cela. Je peux compter le nombre de fois où c'est arrivé que j'avais personne, je crois que ça m'est arrivé 1 ou 2 fois en 5 ans
Téka, mon chum qui me dit que j'ai rien à me plaindre, j'en ai moi aussi des avantages

Ha oui, c'est quoi mes avantages ?? Faire ton souper pour ton arrivée ?? Faire un peu de ménage ?? Bofff, tu as pas de traffic mon amour, et tu sais bien que le voisin finit tard parfois avec la neige et les conducteurs mémères

Téka, je vois bien des choses et je me sens parfois comme cela avec ma voisine en diagonal, qui a aussi une gardo et on se raconte cela parfois. Ha, 2 mémères ensemble.
En passant, j'habite dans une ville là, dans une petite rue tranquille