Donner a un voisin -
25/02/2013, 12:25
Je me posais une drole de question..
J'ai un voisin qui a une petite puce de 2 ans. Ma fille a eu 3 ans en octobre. On sest vu un 3-4 fois dehors, parfois nos filles ont jouer ensemble un 10-15 minutes ici et la. Ce soir ils viennent signer le contrat pour ma garderie!
J'ai plein de beau linge de ma fille qui portait du 2-3 a l'été dernier, je me demandais, est-ce que ca se fait leur offrir? Je sais bien que ben oui ca se fait, jai juste a demander sil le veule! Mais est-ce que quelquun pourrait etre ''offenser'' de se voir offir dun linge ''usagé'' alors quon ne les connais pas vraiment?! On s'entend, mon linge ''usagé'' c'est des jupes et robes qui vale une centaine de dollar chacun (jai des beaux parents qui prenne ma puce pour une poupée boutchou: ils lui achete des vetement hors de prix, les plus beaux que jai jamais vu lol!) donc cest tres beau et zéro usé (on ne porte pas des robes aussi belle et chics a tous les jours..et ca grandit vite!)
Mais je sais pas pourquoi, apres avoir préparé ce ''petit sac'' je me suis dit: je connais des gens qui JAMAIS noserait porté du usager, meme en tres bon état.. Est-ce que si qqun leur en offrirait il serait offenser?! Meme si je pense, cest un geste gentil.. Mais je voudrais pas que ca aie lair de dire: votre fille est mal habiller, voici le vieux linge de la mienne! Lol surtout que leur fille est belle comme tout et puis je lai vu seulement habillé en habit de neige dehors donc ca na pas rapport:P
Bref peut etre je me pose trop de question aujourdhui! Pas de coco a la garderie ca me fait pas :P Donc je propose tout de suite ou jattend que ca fasse quelques semaines elle vient a ma garderie et que la relation se développe avec les parents?
|