Commencer plus doucement ou pas ? -
01/05/2009, 13:06
salut c'est encore moi
Je me pose encore une question.J,ouvre dans 2 semaines et je veux combler mes 2 places qui se restent car mes jumeaux se sont cancellés.J'ai rencontré la maman ce matin du petit garçon de 2ans et demi et du bébé de 6 mois.C,était une rencontre pour son fils car au départ je n'étais pas sûr de vouloir d,autre poupons car j,en ai déjà 4 .Mais bon, là je lui ai dit que peut-être je vais la prendre, que ça va dépendre de mes autres poupons ,de comment va aller mes intégrations ,etc.MAIS, puisqu'elle veut la place seulement en septembre pour sa fille,est-ce que je lui demande de:
-payer des journées x pour réserver sa place.
-je me dit puisque je ne suis pas sûre à 100 % de vouloir un autre poupon, est-ce que je garde mon annonce pour me trouver un autre mini de 18 mois et plus quitte à perdre son fils si je ne prend pas sa fille.
-ou je me dit,tu commences, donne-toi du temps de commencer avec tes 5 autres et prend l'été plus relaxe(tes temps plein ne viendront pas t.plein car j'en ai 4 que leurs mamans sont en congé de maternité et 1 temps partiel) avec 20 jours de salaire en moins.(car veut veut pas, les comptes rentrent pareil )
encore un gros merci pour vos réponses.
Nancy :
|