moi je te dirais RESTE TOI MÊME!!!
n'essais pas de les impressionner les parents vont s'en rendre compte,répond a TOUTES leurs questions,dit leurs que tu commence et que tu est ouverte aux suggestions de leurs part,dit toi que sa va marcher et que si sa fonctionne pas ce n'est pas la fin du monde il y en aura d'autre!!
moi en 4mois j'ai comblé mes 6 place au bout de 2 mois il me restait 2 places et en janvier j'ai comblé mes 2 places.
maintenant sa fait 9 mois que je suis ouverte et sur les 6 enfants que j'ai j'ai eu 2 parents qui n'avait pas pris la place,une maman qui ne ma même pas rapeller et l'autre me la laisser savoir par e-mail,et moi j'en ai pas pris une au début pcq l'autre maman pouvait commencer plus tôt.La j'ai un ami qui déménage etj'ai déja comblé la place!!
oui c'st un peu énervant les rencontre pcq tu est directement juger c'est ta maison,ta facon de faire,toi mais sa ce peu que ce sois toi qui refuse des parents pcq avant tout sa doit CLIQUER!!!
alors bonne chance redonne de tes nouvelles pour la visite de cet après-midi et surtout RESTE TOI MEME!!!