32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
De tout et de rien...
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut De tout et de rien... - 12/03/2014, 19:27

Vous savez ce que j'aime faire des fois...prendre une section du forum et partir de la toute première page et "remonter" le temps!!! Je choisi de façon aléatoire les pages et mes lectures...c'est drôle ce que tu apprend et tu te rend compte que plus sa change plus c'est pareil!!!

Par exemple... je me suis rendu compte que je suis loin d'étre la seule à avoir voulu prendre un break ou carrément claquer la porte et à chaque fois la fille c'est faite dire qu'elle jouait à la victime

Que phaniliprix avait déjà été une modératrice, faut dire qu'elle est là depuis longtemps d'après ce que j'ai pu voir!!!! P.S. j'adore vraiment ton humour!!

J'ai même pleuré en lisant un message qui datait de 2010 je crois...

Vous essayerez ça!!!

Dans un autre ordre d'idées, tantôt je me suis donné raison de ne pas faire percer les oreilles de mes filles petites et d'attendre que cela vienne d'elles.
J'étais assise à terre et une petite de 21 mois c'est penché par-dessus le garage de petites voitures pour voir ce que je fesais et quand elle a voulu ce relever elle s'est mise a paniquer, j'ai cru que ses cheveux était coincé et le temps que je réalise(genre 3 secondes) que c'est sa boucle d'oreille qui avait coincé dans une craque du jouet ben elle avait tiré pour ce déprendre... une chance que c'était un papillon classique, pas ceux vissé. elle pleurait sa vie pauvre petite, l'oreille rouge et enflée. Ouf...j'avais mal pour elle.

Sinon, je voulais vous parler que j,ai profité de ce temps libre pour mettre sur papier et je continu encore....un super projet de mini pme annexé à mon sdg! Quelque chose de génial et nouveau qui répondra à un besoin des rsg de mon coin j'en suis certaine!!!! Quelques chose qui n'existe pas à ma connaissance. 2 filles sur le forum , sans le savoir, ont fait germer l'idée par leur commentaire. Lorsque je vais me lancer, dans 1 an ou 2, je vais trouver une façon de les remercier, PROMIS!!!!!

Bon ben c'était mon "de tout et de rien" à moi!

Oh..et nous avions commencé à parler pour prévoir notre mariage cet automne, ben oui, après 10 ans, 3 enfants, la maison on est rendu là! Mais on reçoit un téléphone de ma belle-soeur disant que c'est officiel, elle se marie pas mal en même que nous voulions le faire
Donc, on remet pour l'an prochain...mais mozus que je suis déçu!

Bon c'est tout là...j'pense ben, sinon je reviendrais en partir un autre....

Ps comment trouvez vous mon avatar...pas pire la vue que j'ai de mon salon l'été!!! Je vais essayer d'en trouvé une plus clair la prochaine fois, mais c'est quand même beau!

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mange rien du tout mamanlou Alimentation en garderie 10 20/11/2013 14:58
Le paléolithique, de tout et de rien YING YANG De tout et de rien 4 13/05/2013 05:53
De tout et de tout et pas pour rien YING YANG De tout et de rien 4 28/10/2012 15:57
Ma gardienne s'absente pour tout et rien petitemamande2amours Expériences de parents avec les garderies 11 17/09/2012 13:16
Parents tout ou rien Chez CriCri Expériences avec les parents 11 08/10/2009 21:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 140 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie