Je le dis bien haut et fort Gaston la gaffe SORT DE CE CORPS tu n'es plus le bienvenue! L'idée du post m'est venue ce matin après une autre gaffe commise par cet invité indésirable qui réside chez-moi depuis longtemps. Bien oui après avoir renverser mon verre d'eau près (très près) de l'ordinateur, de la tablette, du livre électronique, du téléphone, du carnet d'adresse et des comptes à payer (ceux là me dérange moins quoi que l'excuse: J'ai pas payer mes comptes j'ai été ''inondé'' pas un verre d'eau soit non recevable...) Heureusement rein n'a été endommager, mais ouf j'ai eu chaud. C'est loin d'être ma première gaffe mes j'en ai quelque une pire que d'autre. Dont celle du baptême de ma plus jeune. En plein baptême je vois ma fille s'avancer pour régurgité et moi qui ne veux dont pas que ma robe soit salie j'éloigne ma fille afin qu'elle ne me vomisse pas dessus. Mais en faisant ceci je n'ai pas porter attention aux gens autour donc ma fille à vomi sur la soutane du curé... moment de malaise d'autant plus qu'il n'était pas trop sympathique

. Oups! On m'en parle encore.
Je suis certaine de ne pas être seule dans mon bateau et vous qu'elle est votre pire gaffe?